gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Ingrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> acceuil -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir lu le topic concernant la gazette dans le forum officiel, je viens vous proposer mon aide si vous avez encore besoin.

Je pourrais vous aider à rédiger les articles (pas trouver des sujets mais tout simplement la rédaction pour éviter quelques fautes d'orthographe...). Je suis agent administratif IRL j'ai donc l'habitude de rédiger des compte-rendus, courriers etc....

Tenez moi au courant si vous avez besoin

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant

ok , merci de ta proposition !!
de toute façons des que le recrutement sera bien avancer on fera la 1er éditions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Ingrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> acceuil -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation