gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Antooooooon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

In real life  

Je m'appelle Anton 

J'ai 13 ans 

Je vis a Marseille  

Je suis encore en cours  Laughing  

J'aime le foot, je fait du vélo en club ; je lis beaucoup et joue a pas mal de MMORPG ( tribal war, gladiatus, wild guns, ikariam; human epic, castle fight ... ) , je suis un grand fan de rock d'antan ( the clash the sex pistols  nirvana , queen , AC/DC, the police , the beatles ... ) et d'aujourd'hui ( sum 41, grenn day , arctic monkeys , franz ferdinand , the white stripes , simple plan ... )

in game 

je joue avec le perso antooooooon sur tout les mondes dans toutes les classes  

J'ai le niveau 45 sur le monde 1 

34 sur le monde 2 

28 sur le monde 3 

et 8 sur le 4 

pour la gazette 

Je suis assez présent sur le forum ( mais je ne suis pas le seul ici ! ) ce qui me permet de connaître pas mal de gens donc pas mal de potentiel interviewer. 

Sinon plus généralement je pense pouvoir apporter un peu de jeunesse parmi vous .  

je peux être disponible autour de 30 minutes par jour et plus le mercredi et le week-end. 

Je me connecte tous les jours sur le forum. 

Pour ne pas redire des sujets qui ont été dit je pense qu'on pourrait organiser des concours dans le jeu ( même si il en existe déjà )  

Je pourrais aussi rendre compte de ce qui se passe sur le forum . 

je n'ai ni msn ni skype et je ne compte pas les avoir . 

par contre j'ai une adresse mail : anton.oa@free.fr ou vous pouvez me contacter sur la messagerie du forum . 

voila merci 

Dernière édition par antooooooon le Lun 11 Jan - 18:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

Bannir juste il y a un modéles de candidature essaye d ela suivre !!!  Okay et sa ira mieux !!

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

oui désolé je l'ai refaite

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

juste skype il faut que tu l'ais !!!! 
sinon pour la suite c'est mort !!!! c'est pas long a installé !
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/?cm_mmc=PAIDS|GAWS-_-EM…

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

pourquoi il faut que je l'ait, on est pas obligé de se voir

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

c'est come un tchat sauf qu'il y des possibilités de visiaux conférence ...

mais on s'en sert plus pour le tchat !!
tu pourras demander à Soleilevant

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

on peut utiliser un irc et les vidéoconférences ne marchent pas a lus de 5

en tout cas je peux pas avoir skype

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

ok tanpis , mes ausssi c'est sur skype qu'on parle de la gazette ... donc voila !!! 

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

On a déja le forum .

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

ou imais pour parler de certaine chose privée par a por ta la gazettes il serait utile d'avoir skype !!

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

ben c'est pas grave vous le ferrez et vous me transmettrez les résultats par email

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

Alors , je suis pris ?

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

oui !!!!!

antooooooon
gazetteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

MERCI !!!!!!!!  Laughing

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Antooooooon Répondre en citant

esaye d'avoir skype car tous se passe dessus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Antooooooon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation