gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

second numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> section privée -> 2éme numéro !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adœn

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Le premier numéro vient de sortir, il est donc temps de passer au numéro 2!
Attendons de voir quelles sont les critiques qui vont venir (pour le moment elles sont plutot bonnes Okay ) et de recevoir aussi, je l'espère, des candidatures de nouveaux gazetteurs pour fournir nos pages.

Pour ce nouveau numéro, je penses qu'il faut commencer par faire une liste des articles à développer. Nous avons déjà des rubriques (aide aux greens, interviews, autour du feux…), nous pouvons déjà partir de là.
Ça pourrais sympa d'avoir un dossier, plusieurs pages, voir plusieurs article autour d'un thème.
Ensuite voire qui par sur quels articles. Quand les textes commenceront à apparaitre, prévoir combien de pages chaque article fera et ainsi faire le "chemin de fer". Je m'explique. Je l'ai déjà expliquer à davidus notamment, c'est voir dans la gazette, quels articles iront à quels endroits et combien de place ils prendront. Je vous ferais un petit croquis pour mieux vous montrer une prochaine fois.

Voilà, c'est une méthode de travail que je propose, histoire d'être un peu mieux organiser pour les futurs numéros, c'est bien entendu à notre rédac-chef de trancher et de prendre les décisions.

Et voici une chose dont j'avais parler (promis à certains ^^). Malgré les espérances de quelque chose de plus réaliste, je trouve ça moins bien. Je vous laisse juger. http://dl.dropbox.com/u/4495677/The Daily West/The Daily West n1.swf

Adœn

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adœn

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Voici ce qu'est un chemin de fer.
J'ai pris celui du TDW numéro 1.

nattlemalin
cow boy

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Les critiques sont bonnes je me propose pour un nouvelle interview d'une puissante alliance du monde étant le fondateur de l'IAO je propose qu'on m'interview mais si vous voulez je fait une interview a lephane et aussi j'attend le feu vert pour le 2èmec épisode de revenge king.

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

ok pour reveng king !!
pr les interview voit avec soleillevant !!

tu peux tjrs pas aavoir skype ? sa serais plus ssimple !

nattlemalin
cow boy

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Davidus a écrit:

ok pour reveng king !!
pr les interview voit avec soleillevant !!

tu peux tjrs pas aavoir skype ? sa serais plus ssimple !
Nan les parents veulent pas

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

tu ne leur dit pas !!!!!! et pit c'est tous !!!!

Adœn

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

ok trés bien envois !!!!

Adœn

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

je viens donner quelques nouvelles. j'ai eu peu de temps ces derniers temps à conscrer au DW, mais je vais bientôt m'y remettre. Voilà. Wink
À bientôt,
Adœn

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

ok cool !!

pour les autres j'att de vos news !

nattlemalin
cow boy

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Davidus a écrit:

ok cool !!

pour les autres j'att de vos news !

Je susik très actif je usis dispo si tu veux sionon je vous invite monde 2 a l'attaque de
v'est mùoi qui est attaqué j'apprécierai un aide de vous et vos mais merci sur le monde 2 merci d'avance

Soleilevant
gazetteurs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

coucou les monstres... Alors comment ca va? vous avez lancer le 2eme DW? moi j'ai eu des ptits problemes persos, je me suis pas connectée sur le jeu pendant 15 jours, donc je sais pas comment ca se passe. Bisous bisous donnez des news  Mr. Green

Soleilevant
gazetteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Ok donc on abandonne tout apparemment...

Adœn

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

comment ça?

Seeley Seth

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

Ô secours ! J'ai pas accès à la section du troisième numéro ?!

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: second numéro Répondre en citant

c'est bon !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: second numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> section privée -> 2éme numéro ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation