gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

da Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de dents a un cheval mâle?
40
33%
 33%  [ 2 ]
36
33%
 33%  [ 2 ]
Dépend du proprio
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
da Khan

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: da Khan Répondre en citant

Bonjour à tous, en ce dimanche matin!

Je viens de parcourir cette gazette, il y a effectivement eu beaucoup de travail dessus, ça se ressent.
En tout cas, félicitations aux graphistes ^^ pour ma part, je suis davantage porté sur la rédaction d'articles en tout genre.

De la production d'articles de presse, un jeu d'enfant ...

IRL

Lieu de résidence : Genève
Boulot : réal/tech/journaliste/post-prod/JRI (fiction/docu) - ou pas ^^...ce que je trouve
Hobbies et Passions : Quelle question.......

In Game

Nom IG : Beudy da Khan
Serveur joué : 1
Niveau : 64

Que pensez vous pouvoir apporter à la Gazette ?

Un peu de mon temps ^^
Accompagné d'articles.

Avant tout ,  je tiens à préciser que je ne connais personne de l'équipe et ne passe que très rarement (selon besoins) sur les forums pour y lire les messages des citoyens The West.

J'ai crée un journal I-G, à l'aide des techniciens Employés par l'AFGMco, l'Organisation dont je fais partie actuellement, il vient de voir le jour et c'est marrant, la mise en ligne de notre site est tomée le même jour que celle de l'apparition du lien vers votre pdf sur la page d'accueil The West. Ce journal ne se veut pas tout public..

Concernant TDW, je vous propose mes services en qualité de rédacteur polyvalent. Je compte produire des articles. Je peux être reporter de terrain ou autre, mes articles peuvent prendre différents tons, directions, points de vues, peuvent être complètement fictifs. Il va de soi que le rédacteur en chef pourra me communiquer ses désirs.

Je peux aussi servir de correcteur supplémentaire, il faudrait quand même supprimer le max de fautes dans les textes.

De participer à un projet tel que celui-ci est pour moi un plaisir, créer quelque chose, bref, ça entre parfaitement dans ma logique IRL.

Proposez ici un sujet susceptible de paraître dans la prochaine gazette, et que vous aimeriez traiter.

Un dossier sur l'utilité des Alliances 
Des interviews RP de leaders IG des différents mondes
Des présentations des membres de l'équipe sous forme de "portraits pseudo-fictifs".
Voyages dans d'autres pays, traduits en français évidemment.

Il faut pas trop m'en demander maintenant je sors d'une nuit blanche Wink

Combien de temps êtes vous disponible chaque jour/semaine pour la Gazette ?

Peu à vrai dire, et à fréquence variable, autrement dit, comptez peu sur moi pour participer au "teamwork", mais il va de soi que les articles arriveront à l'heure et je communiquerai directement avec le rédacteur en chef et graphiste selon besoins.

Quelle est actuellement votre fréquence de connexion sur le forum The west ?

The West ne me prend que très peu de temps, mais + de 5 fois par jour.

Des choses à ajouter ?

Êtes-vous certains qu'il convient de qualifier ce journal de quotidien? (dsl si la remarque à déjà été faite)

J'ajouterai d'autres choses, mais entre les 4 murs de la rédaction.

Pour ce qui est de Skype/msn, je comprends vos besoins. Cependant il ne m'est pas possible de m'investir disons, de cette manière. Je ne veux pas m'étaler sur mon IRL.

Je peux travailler des textes que l'on m'envoie et les renvoyer par la suite, Communiquer par e-mail ou IG éventuellement. Notez bien, c'est ainsi que ça se passe aussi "dans la vie", hein?

D'avance, je me fais une joie de faire connaissance avec l'équipe TDW

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: da Khan Répondre en citant

il te faut absolument skype , toute l'équipe pourras te le confirmer on ne parle trés rarement de notre vie irl , a part : "quoi de neuf a geneve " !!
snn pour le reste :
si je te dit tu es prit quel article aimerais tu traité ??

nous te comptons sortir une édition tous les mois et demi , et non un quotidien !

PS : pourrai tu m'envoie le liens de ton journal stp !! mp ou ici !

Adœn

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: da Khan Répondre en citant

Skype sert uniquement pour les réunions, ça permets d'être plus réactif pour faire partager son point de vu que si on poste sur un forum. Donc pas besoin d'y etre connecté tous les soir à la même heure.
C'est aussi plus facile de faire passer les informations et les différents docs.

Pour ce qui est de l'équipe, j'en ai fais la connaissance il y a tous juste 2 semaines ^^, donc t'as pas à t'en faire pour ça, c'est une équipe sympa! Wink
Mais vu ton activité IRL, ça ne sera qu'un ÉNORME plus pour nous.

Soleilevant
gazetteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: da Khan Répondre en citant

Salut ^^. Euh ben quoi de plus a ajouter ? Je pense que tout est dit... J'en remet une couche a propos de skype, c'est vraiment important, pour se donner des news, de savoir ou est ce qu'on est, voire l'evolution de la gazette etc... On parle très peu de la vie privée, et meme du jeu en soit..

C'est vrai que ce serait un plus pour la gazette qu'un "pro" de la rédaction soit présent ^^.

Et au fait, je pense que le nombre de dents du cheval male depent du proprio... (bah oui, si il le dirige mal, il perds des dents ^^) Mr. Green

Voila, bisous bisous a tous Smile

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: da Khan Répondre en citant

ok pour skype ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: da Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation