gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation NIKVAR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIKVAR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Présentation NIKVAR Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à vous (selon l'heure de lecture de ce sujet).

Je viens de lire votre gazette et je suis sincérement intéressé pour être dans votre équipe de rédacteurs, reporters et tout le tralala.

Dans la vie réelle :

Je m'appelle Nicolas.

J'ai 22 ans. Je suis fils unique. J'ai deux nationalités : française et grecque.

J'habite à bordeaux (France donc) (de la gironde[33]).

Je suis étudiant en Bts comptabilité.

Je parle couramment le grec moderne et plutôt bien l'espagnol, bien sûr le français et un poil d'anglais.

Mes Hobbies et/ou Passions sont :

- la lecture de romans, policiers, fantastiques, aventures, un peu d'actualité. - J'aime faire de longues marches (je marche assez vite sans m'essouffler).- J'invente, quand j'en ai le temps et l'inspiration, des histoires fantastiques et policières, voire un mélange des deux (souvent).

- Je suis un mordu d'histoire, avec un grand H. Je me documente de moi-même sur telle ou telle époque qui m'intéresse, j'ai un blog là-dessus et qui présente également d'autres petites choses.

* Vous en saurez plus en me posant d'autres questions.

Sur The West, maintenant :

Mon pseudo est NIKVAR, visble sur deux mondes, le 1 et le 3.
Pour le premier, je suis un aventurier avec un niveau 44 ou 45. J'ai pas mal roulé ma bosse sur ce monde et ai en magasins des contacts ami(e)s faits depuis mon arrivée sur le site.