gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation NIKVAR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIKVAR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Présentation NIKVAR Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à vous (selon l'heure de lecture de ce sujet).

Je viens de lire votre gazette et je suis sincérement intéressé pour être dans votre équipe de rédacteurs, reporters et tout le tralala.

Dans la vie réelle :

Je m'appelle Nicolas.

J'ai 22 ans. Je suis fils unique. J'ai deux nationalités : française et grecque.

J'habite à bordeaux (France donc) (de la gironde[33]).

Je suis étudiant en Bts comptabilité.

Je parle couramment le grec moderne et plutôt bien l'espagnol, bien sûr le français et un poil d'anglais.

Mes Hobbies et/ou Passions sont :

- la lecture de romans, policiers, fantastiques, aventures, un peu d'actualité. - J'aime faire de longues marches (je marche assez vite sans m'essouffler).- J'invente, quand j'en ai le temps et l'inspiration, des histoires fantastiques et policières, voire un mélange des deux (souvent).

- Je suis un mordu d'histoire, avec un grand H. Je me documente de moi-même sur telle ou telle époque qui m'intéresse, j'ai un blog là-dessus et qui présente également d'autres petites choses.

* Vous en saurez plus en me posant d'autres questions.

Sur The West, maintenant :

Mon pseudo est NIKVAR, visble sur deux mondes, le 1 et le 3.
Pour le premier, je suis un aventurier avec un niveau 44 ou 45. J'ai pas mal roulé ma bosse sur ce monde et ai en magasins des contacts ami(e)s faits depuis mon arrivée sur le site.

J'ai aidé à, pour un certain nombre de villes, l'agrandissement, que ce soit par des apports financiers, heures de travaux mais aussi par une gestion des villes, une organisation pour le ou les forums appartenant à ces villes.

Maintenant, j'ai ma propre ville de terminée depuis peu.

Pour le deuxième, j'ai le niveau 12 et suis un mercenaire.
J'y suis, sur le monde 3, seulement pour aider un ami à construire sa ville.

*Venons-en maintenant à ce qui a motivé l'envoi de ce sujet sur votre forum :

Je souhaite être "correcteur" au sein de votre équipe.

J'ai une certaine connaissance, appréciable grâce à mes nombreuses lectures, de l'orthographe et donc je puis me proposer à ce poste. Et je souhaite apporter mon aide à votre journal.

Je ne peux me présenter à des postes tels que Reporter car je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à des activités, sur le net, demandant une attention très régulière.

J'ai vu que vous demandez à ce que les membres de votre équipe aient Skype comme logiciel. Je ne l'ai pas et de toute façon n'aurai pas eu le temps de m'en servir.

*Alors, dès cet instant, c'est à vous de décider si, d'après ma présentation et mon offre, je peux être des vôtres ou non. Veuillez me tenir au courant, soit par ici, soit sur l'un des deux mondes, à mon pseudo donné.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
Bonne soirée et bonne journée pour demain.

N

Dernière édition par NIKVAR le Ven 2 Avr - 16:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation NIKVAR Répondre en citant

ok , une fois la gazette préte on te l'envois et tu corrge les fautes !

NIKVAR

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Présentation NIKVAR Répondre en citant

Bonjour. Je vois que vous avez accepté mon offre, je vous remercie.

Si j'ai bien compris, vous faites une gazette par mois, c'est bien ça ?

Et comment allez-vous me la transmettre ? Voulez-vous une adresse mails pour cela ou pas ?

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation NIKVAR Répondre en citant

euh reviens dans 1 mois , avec ton adresse email ! et sa seras tous les mois et demi environ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Présentation NIKVAR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation