gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation S. Seth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeley Seth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation S. Seth Répondre en citant

Bonsoir à tous, je pose officiellement ma candidature :

In Real Life (IRL)       
Lieu de résidence : Epernay en Champagne
Boulot (ou pas ) : chargé d’études environnement (pas trop l’intérêt là, mais mon métier est aussi de réaliser des investigations et de rédiger des dossiers structurés).
Hobbies et Passions : sports, internet, informatique et  mon pote Adoen ^^ (oups ... non je ne cire pas les pompes ...)

========================================================

In Game (IG)
Nom IG : Seeley Seth, duelliste et maire de YoungGuns sur le monde 2
serveur joué : monde 2, mais aussi le monde 1 sous un autre nom (maire ouvrier d’un modeste village d’une vingtaine d’habitants à l’Ouest et qui souhaite rester anonyme afin de ne pas faire d’amalgame avec le monde 2)
Niveau : 63 sur le M.2 et 68 sur le M.1

========================================================
For gazette

Que pensez vous pouvoir apporter à la Gazette ?
Proposez ici un sujet susceptible de paraître dans la prochaine gazette, et que vous aimeriez traiter.

Je pense que l’idée a déjà été émise, car je crois l’avoir vu sur le forum, mais ça me parait important : un article sur notre regrettée ChatPote.
Sinon, quoi apporter à la Gazette : un peu de temps pour rédiger des interviews ou étoffer la rubrique “humour”. Je propose par exemple :
- des histoires drôles et courtes spécial western (je sais qu’il y en avait une dans le 1er n°)
- des rubriques dans les petites annonces : coquine (genre déclarez votre flamme ...), ...
- une interview expresse d’un perso choisi, genre : votre animal ... ; votre couleur ... ; votre plat ... ; etc ... ; en utilisant toujours les mêmes questions pour les interviews.
- la photo insolite du mois toujours de thème western, peut-être à retoucher pour que ça cadre avec le “papier-peint” du journal.
- la recette du mois toujours en lien “western” (super important ^^)
Enfin, faut peut-être faire le tri dans tout ça ...

Combien de temps êtes vous disponible chaque jour/semaine pour la Gazette ?
Certains soirs en semaine, mais c’est max 1 ou 2  fois dans la semaine, voir pas du tout + la plupart des week-ends à peu près 2 h max on va dire ...

Quelle est actuellement votre fréquence de connexion sur le forum The west ?
Sur le forum ? 1 fois par semaine à peu près ... euh, j’y vais pas souvent en fait, juste pour me tenir informé des dernières actualités du monde.
Sur le jeu, je suis présent quotidiennement, sauf cas de force majeure.

Des choses à ajouter ? C'est le moment d'en parler.
Euh ... ben non ... votez pour moi !
Merci ...

MSN : possédez vous MSN, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ? Oui, mais ça fait bien longtemps que je ne m’en sers plus, compte à recréer s’il le faut.

Skype : possédez vous skype, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ? Non, mais je peux le télécharger, ça ne me pose pas de soucis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Présentation S. Seth Répondre en citant

oik , trés bien !! des que tu as skype envois moi ton nom par mp pour que l'on parle un peu plus !!!

Adœn

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Présentation S. Seth Répondre en citant

Yeaah! Enfin ta candidature (mon pote Wink ) J'aime bien tes idées Seeley, notamment l'interview express. Je vois bien avec les interview classique, "l'interview express de Seeley Seth". Qu'en dis tu Boss?

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation S. Seth Répondre en citant

j'en dit qu'on va en parler sur skype !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Présentation S. Seth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation