gazette officielle de the west Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Interview expresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> section privée -> 2éme numéro !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeley Seth

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

Petit exemple avec Adoen qui a bien voulu jouer le jeu juste pour l'exemple. Si c'est concluant, j'ai une idée d'un perso qui est dans le RP et qui pourrait se prêter au jeu.

Interview expresse
Ce mois-ci nous accueillons Adœn, ouvrier et fondateur d’un paisible village nommé East Saint Louis dans le Monde 2.
  • Ton lieu préféré dans l’Ouest : le saloon! Sinon, j'aime bien la campagne environnante d'East Saint Louis. Ses collines, la source toute proche…
  • Ta couleur : le noir.
  • Ton animal : je suis très attaché à ma jument, très belle Quater Horse.
  • Ton plat : le Chili Con Carne.
  •  Au bar, tu commandes quoi ? Le plus souvent une bière, bien fraîche.
  • Ta fréquence de bain savonné ? Presque tous les jours. Je n'aime pas trop me coucher sale, plein de sueur après avoir passé la journée sur un chantier.
  •  La couleur ou l’imprimé de ton caleçon ? Rouge avec des petits marteaux.
  •  On te donne un marteau, des planches de bois et des clous, tu construis quoi ? Un bidet. On manque cruellement de bidets dans la région.
  •  Dans une ferme isolée et déserte, tu emportes quoi ? Un bidet!
  •  On te braque un flingue sur la tempe, tu fais quoi ? Je crois que je me fais dessus. J'ai jamais été pour les armes à feu et je n'aime pas trop leur proximité.
  • Ta plus belle histoire d’amour ? Avec ma jument.
  • Ce que tu murmures à l’oreille de ton cheval ? Demande lui.
  • Ta plus grande qualité ? Demande à mon cheval.
  •  Ton plus grand défaut ? La sincérité.
  • Le mot de la fin ? Le mot de la faim ? "À table!"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

mmdr on peut toujours testé pour voir ci ca plait !!

juste sa serait fesable sur duelliste ??  mm tu fait sur un duelliste !!

Seeley Seth

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

J'avais pensé à un aventurier rigolo qui est a fond sur le meurtre des castors et que je connais dans le monde 1, mais sinon je peux voir aussi avec un duelliste, si vous connaissez quelqu'un dites-moi :-) !

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

perso non mais au pire tu choisi un nombre entre 1et 5000 une fois choisi tu cherche dans le classement jusqu'à ce que tu tombe sur un duelliste !!!

Seeley Seth

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

C'est cool, je viens de trouver le perso pour me répondre, une jolie chasseuse de primes  Cool

Davidus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

ok cool , des que tu la tu la poste dans un nouveau sujet !!

Soleilevant
gazetteurs

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Interview expresse Répondre en citant

Coucou les monstres ^^. Non je ne vous ai pas abandonné Razz Jai eu de sacrés problemes et je n'ai pas pu me connecté. Je pense a vous régulierement Smile. J'espere vous voir bientot sur Skype bien que j'ai de très peu moments pour me connecter

J'ai trouvé que c'etait bien marrant cette idée Very Happy. Continuez ainsi, je compte sur vous mes cows boy et girls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Interview expresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gazette officielle de the west Index du Forum -> section privée -> 2éme numéro ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation